Nous Contacter
Devenir Famille d'accueilFaire un Don

Nous joindre

Le siège de l’association se trouve actuellement à Blagnac.

Pour adopter ou devenir famille d’accueil merci de remplir les formulaires.

En cas d’urgence, vous pouvez nous contacter tous les jours entre 9h00 et 20h00.

06 52 03 81 80 / 06 63 96 88 99
asso.animo31@gmail.com

Questions Fréquentes

Comment adopter?

L’association n’a pas de refuge, vous devez dans un premier temps consulter la rubrique avec les animaux à l’adoption, et répondre aux questions du formulaire de pré adoption.

Comment devenir famille d'accueil et en quoi cela consiste?

Être famille d’accueil c’est accueillir chez soi un, ou plusieurs si vous le souhaitez, animaux de l’association afin de les mettre à l’abri le temps qu’ils trouvent leur foyer définitif. Les frais vétérinaires, la nourriture et autres sont pris en charge par l’association. Pour devenir famille d’accueil, vous pouvez remplir le formulaire présent sur le site afin de rentrer en contact avec nous, nous nous chargerons ensuite de revenir vers vous!

J’ai trouvé un animal, que puis-je faire?
Vous avez trouvé un animal qui semble perdu, abandonné ou blessé? Si ce dernier se laisse approcher le plus urgent est de le mettre en sécurité et l’emmener chez un vétérinaire pour voir s’il est tatoué ou pucé. Si ce dernier n’est pas identifié, rentrez en contact avec l’association la plus proche de chez vous afin qu’il puisse être pris en charge. Si vous n’avez pas réussi à l’attraper, l’association pourra vous y aider.
Comment signaler une maltraitance?
Si vous soupçonnez une maltraitance merci de rentrer en contact avec nous directement, n’hésitez pas à filmer et à photographier si vous le pouvez.
Comment faire un don?

Vous pouvez aider l’association financièrement, soit pour participer à une cagnotte , parrainer un animal ou faire un don libre!

Adopter un Animal

Faire un Don